Ce qui est sur, c'est que tu as racheté une vanne EGR pour rien... Car tu pouvais la condamner.. Si les injecteurs sont d'origine...168000 çà fait très beaucoup (revision tous les 100 000 kms)
as tu verrifié tout simplement t on filtre a gazoil, ou sinon regarde si t on reservoir a pas recu un choc? cela met arrivé il n y a pas longtemps. il se peu que la crepine soit un peu bouché. ou a voir s il n y a pas une prise d air sur la durite de l intercoler.
Tu n'est pas obligé de prendre tes injecteurs chez mitsu,va chez un diéséliste,en attendant un peu, les adresse ne vont pas tardés a tomber,je sais que sur le forum,des injecteurs ont déjà été fait.Au niveau consommation c'est plutôt le contraire,en ce moment si tes injecteurs pissent tu consommes plus ,car tout le gasoil ne brule pas.
Arrete de changer des pieces au hasard, au final sa va te couter plus cher que de l'amener direct chez mitsu pour un vrai diag qui te coutera une centaine d'euro...
A Toulouges, il y a le garage GMG qui a préparé un Did comme un avion de course (vu sur je ne sais plus quel magazine). Peut-être pourra-t-il te renseigner ?
Bruno
Montero 115cv GLS 5 portes - COOPER M+S 265/70/15 pour l'hiver et BFG AT en 245/75/16 pour le reste.