Je viens de faire le test, il pète direct quand je mets un fils de la batterie aux bougies.
J ai pris les valeurs au multimètre sur le relais et la rampe des bougies de préchauffage.
Sur le relais a côté de la batterie d un côté j ai 12.5 et de l'autre j ai 2.5... sur la rampe j ai 2.5 aussi
J ai changé ce relais il y a 1 semaine c est normal ?
Concernant le calage, je viens de relire ton tuto et 'ai un doute sur le remontage que j'ai fait... J'ai peur d'être passé a traves un truc
Enfaite j'ai démonté le plateau et après j'ai lu que tu avais marqué "Sur 2 des quatre dernières photos, on voit que le plateau est démonté. Pour cette opération ne pas le faire sous
peine de perdre votre calage de la PI. Les photos viennent d'un autre tutoriel où la personne avait une PI d'un
autre PAJERO où le calage devait être refait pour la monter sur le sien."
Du coup j'ai pas remis la dent bisauté sur le repère mais j'ai fait en sorte que le coup de marqueur sur la dent que j'ai mis arrive au même endroit.
Pour toi faut il que je recale mon moteur au PMH, redemonte ma PI et positionne la dent bisautée de la roue crantée sur le repere T ?