Kit admission directe

Toute la mécanique du 4M40.
Image

Kit admission directe

Messagepar Ericou » 26 Jan 2021 13:49

dynatwist.png
dynatwist.png
Salut à tous,
J'envisage de poser un kit admission directe sur jojo du style dynatwist (ci-joint photo). Quelqu'un connait il ce produit ou autre modèle du même style et qu'en pensez-vous.
Merci.
Ericou.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ericou
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 76
Inscription: 04 Nov 2016 21:24
Type de Pajero: Pajero 2.8 série trophy de 1998
Autres 4X4 ou vehicules: Citroën C3
1300 xjr

Re: Kit admission directe

Messagepar roro 55 » 31 Jan 2021 03:32

Salut
Moi j'aime pas GREEN car après recherche la qualité des filtres est pour moi vraiment light , par contre K&N sont très bon .
En le raccordant à un snorkel se type de filtre pour moi ne poste pas de problème .
Après K&n , GREEN font aussi des filtres qui vont dans la boite à air d'origine ( mon choix ) . Pour moi la surface de filtration est beaucoup plus grande dans un filtre qui va dans la boite a air d'origine qu'un twister ou l'équivalent en K&N .
A+
Avatar de l’utilisateur
roro 55
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1735
Inscription: 06 Juil 2014 21:34
Localisation: 55
Type de Pajero: 3,2L DID Long Dakar 01/2005 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Astra H 2009
106 open phase 2 1998
scooter Peugeot speedfight 2 2009

Re: Kit admission directe

Messagepar Ericou » 01 Fév 2021 06:52

roro 55 a écrit:Salut
Moi j'aime pas GREEN car après recherche la qualité des filtres est pour moi vraiment light , par contre K&N sont très bon .
En le raccordant à un snorkel se type de filtre pour moi ne poste pas de problème .
Après K&n , GREEN font aussi des filtres qui vont dans la boite à air d'origine ( mon choix ) . Pour moi la surface de filtration est beaucoup plus grande dans un filtre qui va dans la boite a air d'origine qu'un twister ou l'équivalent en K&N .
A+

Salut,
Merci pour ta réponse, j'ai mis un snorkel et je trouve qu'il respire bien mieux qu'avant. Je pense que je vais opter pour un filtre K&N dans la boite à air d'origine le twister reste cher pour le peu de gain qu'il pourrait apporter si se n'est la sonorité peut-être.
Ericou.
Ericou
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 76
Inscription: 04 Nov 2016 21:24
Type de Pajero: Pajero 2.8 série trophy de 1998
Autres 4X4 ou vehicules: Citroën C3
1300 xjr


Retourner vers 2,8L

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités