Tuyaux de depression

Toute la mécanique du 4M40.
Image

Tuyaux de depression

Messagepar fabgwada » 02 Mai 2020 05:19

Tant que le moteur était démonté, j en ai profité pour faire faire du nettoyage, simplifier ,supprimer tout ce qui sert a rien , clim et circuit radiateur , ventilo de l interco sur interrupteur, suppression de la sonde , suppression de l egr et son circuit , fabrication d une plaque avec prise mano a la place de l egr , bref du bricolage
En supprimant des dépressions il m en reste dont je ne connait pas l l'utilité, a coté du circuit egr il y un autre tuyau qui va sur un y pour la PI et l autre visiblement sur le pont, ils servent à quoi ? car j ai débranché celui de la PI et aucun changement
fabgwada
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 111
Inscription: 18 Sep 2018 20:55
Type de Pajero: 2,8L TDI GLx1996

Re: Tuyaux de depression

Messagepar Pajero-2B » 02 Mai 2020 10:42

Salut,
J'avait récupéré ce document sur le forum. C'est pour un 2,5L, mais sur certains points, peut coller au 2,8L. Déjà une différence sur le 2,8L, tu n'as pas de boitier papillon.
Circuit dépression Pajero 2.pdf

A+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
On respecte toujours la nature
Ma présentation
Avatar de l’utilisateur
Pajero-2B
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8313
Inscription: 18 Avr 2007 18:43
Localisation: 20 FURIANI
Type de Pajero: 2,5L TDI Court 1989 modif galium
2,5L TDI GLS Court 1993 modif galium
2,5L TD Cabriolet 1989 body liftt +7


Retourner vers 2,8L

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités