préparartion pour homologation

Toute la mécanique du 4M40.
Image

Re: préparartion pour homologation

Messagepar Dalton 57 » 12 Juin 2019 17:52

Salut .

Ne connaissant pas les spécificités d'un Pajéro du Sénégal , difficile de faire la liste de ce qu'il faut changer . De toute façon comme il vient hors Europe , va te falloir un certificat d'homologation de chez Mitsu , ça doit être entre 100 & 200 €uros le bout de papier . Perso , je le vendrais là bas , si tu comptes le fric que tu vas peut être devoir mettre dedans , et c'est pas sûr qu'il ne faut pas passer chez Mitsu pour certaines modifications . Y'a que Mitsu qui peut te rencarder .
Avatar de l’utilisateur
Dalton 57
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2649
Inscription: 16 Jan 2011 12:25
Localisation: Lorraine / Moselle / Pays de Bitche
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS 1993
Autres 4X4 ou vehicules: Mitsu L 200 K 34
Master Camping Car
Polo SDI
Zetor 5011
Virago 1100
Case 580 G

Re: préparartion pour homologation

Messagepar Lutin60 » 15 Juin 2019 17:43

+1 et d'accord avec Dalton57

tu vas te prendre trop la tète avec l'administration en plus, il n'y a plus de guichet carte grise pour discuter avec les agents ...

Demande homologation constructeur + Controle technique Français + Taxe pollution élévée car il serait reconnu comme première immatriculation, donc tout mis à bout, pour moi vends le au sénégal, ce n'est qu'un avis.
PAJERO 1985 avec moteur neuf 2.5 td AVEC MODIFICATIONS (vendu)
PAJERO DID COURT - 2006 - BVA - MODELE LIBERTY
Avatar de l’utilisateur
Lutin60
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1659
Inscription: 27 Nov 2004 15:16
Localisation: OISE
Type de Pajero: PAJERO 2,5TD 1985 COURT / VENDU/
PAJERO 3.2 DID 2006 COURT BVA MODELE LIBERTY
Autres 4X4 ou vehicules: FORD KUGA 2019 ST LINE BVA 150CV ETHANOL BLANC


Retourner vers 2,8L

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités