Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici, je me présente à vos coté en tant que peut être futur acquéreur de Pajero. Et je m'en remets à vous pour m'éclairer un peu sur un modèle en particulier avant de sauter le pas.
Je me positionne en ce moment sur l'achat d'un pajero long 2.8l TD en boite auto de 1998 avec 208 000 km.
Je suis novice en la matière et après avoir parcouru bon nombre d'article sur votre forum, quelques questions restent en suspens.
Voici ci-dessous la liste des entretiens effectués sur la bébête :
-Joint spi pompe injection changé à 193 000 km.
-Plaquette AR neuf à 193000 km.
- A 197 000 km : culasse+joint de culasse kit vis.
-Pompe a eau +thermostat
-courroie trapézoïdale
-kit distribution à chaine
-filtre a huile+huile et joint
-radiateur refroidissement
-viscocoupleur
-batterie.
-Facture à l’appui.
Cette liste m'a l'air assez rassurante par rapport aux différentes choses à vérifier et aux éventuels problèmes que j'ai pu lire... Qu'en pensez vous ?
D'autre part j'ai pu lire plusieurs info sur les boites easy select et super select. Quand on parle de ce type de boite, il s'agit de boite manuelle ou automatique ?
A votre avis, la boite auto sur un 2.8L de 208 000km, c'est une bonne chose ou faut il faire attention ?
Voilà je ne vais pas être plus long, je voudrais simplement votre avis général sur une occas comme celle-ci.
Merci par avance de vos retours