Changement culasse etc...

Bonjour,
Je viens juste d'acheter mon premier Pajero, un GLS court, 2.8td de 1997 (223 000 km) avec un radiateur qui se prend pour un geyser...
Après avoir lu pas mal de post sur ce forum et la RTA, j'ai décidé de mettre une culasse neuve, pour ne pas avoir de soucis, plus pompe a eau, thermostat, radiateur et son bouchon.
Vu le démontage je vais en profiter pour changer la chaine et les poussoirs, le fameux joint spi de la pompe a injection en préventif et condamner la vanne EGR.
Ça va déjà être pas mal de taf, donc si vous avez des conseils, des astuces, ou si il y a autre chose a vérifier/changer en profitant du démontage, merci de me faire profiter de vos expériences et idées.
jeff
Je viens juste d'acheter mon premier Pajero, un GLS court, 2.8td de 1997 (223 000 km) avec un radiateur qui se prend pour un geyser...
Après avoir lu pas mal de post sur ce forum et la RTA, j'ai décidé de mettre une culasse neuve, pour ne pas avoir de soucis, plus pompe a eau, thermostat, radiateur et son bouchon.
Vu le démontage je vais en profiter pour changer la chaine et les poussoirs, le fameux joint spi de la pompe a injection en préventif et condamner la vanne EGR.
Ça va déjà être pas mal de taf, donc si vous avez des conseils, des astuces, ou si il y a autre chose a vérifier/changer en profitant du démontage, merci de me faire profiter de vos expériences et idées.
jeff