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Perte de puissance lorsque je monte une côte et calage

MessagePosté: 02 Juin 2016 01:43
par bmi
Le jojo revient du carrossier, rénovation du châssis gauche et traverse arrière.... comme beaucoup...
Pour ce faire il a du démonter le réservoir, comme ma jauge était Hs, on n'a pas remonté une neuve..
Lorsque je roule à chaud et que la route monte quelque peu uniquement, même sur une faible distance, le moulin, perd PARFOIS de sa puissance
et fini parfois par caler, Un coup de démarreur et cela repart...
Je répete ce la n'arrive pas à chaque fois???
J'avais déjà eu le phénomène une seule fois, AVANT de passer en carrosserie..
c'est un 2.8L de 335.000 km ( moteur refait à 300.000, culasse ect ect)
Erg en place , mais lorsque je l'ai acheté une canalisation était casée ( refaite)
Il y a aussi je pense, un préfiltre à mazout.

Une idée???
Merci

Re: Perte de puissance lorsque je monte une côte et calage

MessagePosté: 06 Juin 2016 22:07
par bmi
Pour faire simple....Tout va bien, plus rien de suspect :)

Re: Perte de puissance lorsque je monte une côte et calage

MessagePosté: 07 Juin 2016 12:31
par Pajero-2B
Salut bmi,
tant mieux, mais bizarre !
A+

Re: Perte de puissance lorsque je monte une côte et calage

MessagePosté: 07 Juin 2016 17:51
par bmi
Pajero-2B a écrit:Salut bmi,
tant mieux, mais bizarre !
A+

Oui bizarre, il est possible que ce soit les prémices du joint de la pompe d injection....on verra :D