Perte de puissance lorsque je monte une côte et calage

Toute la mécanique du 4M40.
Image

Perte de puissance lorsque je monte une côte et calage

Messagepar bmi » 02 Juin 2016 01:43

Le jojo revient du carrossier, rénovation du châssis gauche et traverse arrière.... comme beaucoup...
Pour ce faire il a du démonter le réservoir, comme ma jauge était Hs, on n'a pas remonté une neuve..
Lorsque je roule à chaud et que la route monte quelque peu uniquement, même sur une faible distance, le moulin, perd PARFOIS de sa puissance
et fini parfois par caler, Un coup de démarreur et cela repart...
Je répete ce la n'arrive pas à chaque fois???
J'avais déjà eu le phénomène une seule fois, AVANT de passer en carrosserie..
c'est un 2.8L de 335.000 km ( moteur refait à 300.000, culasse ect ect)
Erg en place , mais lorsque je l'ai acheté une canalisation était casée ( refaite)
Il y a aussi je pense, un préfiltre à mazout.

Une idée???
Merci
bmi
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 146
Inscription: 25 Avr 2016 18:40
Localisation: Belgique ,près de givet
Type de Pajero: 2l 5 tdi classic de 2002 99cv
Autres 4X4 ou vehicules: Peugeot 508
Tracteur tondeuse, ha ca compte pas..

Re: Perte de puissance lorsque je monte une côte et calage

Messagepar bmi » 06 Juin 2016 22:07

Pour faire simple....Tout va bien, plus rien de suspect :)
bmi
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 146
Inscription: 25 Avr 2016 18:40
Localisation: Belgique ,près de givet
Type de Pajero: 2l 5 tdi classic de 2002 99cv
Autres 4X4 ou vehicules: Peugeot 508
Tracteur tondeuse, ha ca compte pas..

Re: Perte de puissance lorsque je monte une côte et calage

Messagepar Pajero-2B » 07 Juin 2016 12:31

Salut bmi,
tant mieux, mais bizarre !
A+
On respecte toujours la nature
Ma présentation
Avatar de l’utilisateur
Pajero-2B
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8342
Inscription: 18 Avr 2007 18:43
Localisation: 20 FURIANI
Type de Pajero: 2,5L TDI Court 1989 modif galium
2,5L TDI GLS Court 1993 modif galium
2,5L TD Cabriolet 1989 body liftt +7

Re: Perte de puissance lorsque je monte une côte et calage

Messagepar bmi » 07 Juin 2016 17:51

Pajero-2B a écrit:Salut bmi,
tant mieux, mais bizarre !
A+

Oui bizarre, il est possible que ce soit les prémices du joint de la pompe d injection....on verra :D
bmi
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 146
Inscription: 25 Avr 2016 18:40
Localisation: Belgique ,près de givet
Type de Pajero: 2l 5 tdi classic de 2002 99cv
Autres 4X4 ou vehicules: Peugeot 508
Tracteur tondeuse, ha ca compte pas..


Retourner vers 2,8L

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités