Réglage ralenti à froid

Bonjour à tous,
Etant nouveau sur le forum, je me présente rapidement: Maxence, 27 ans, passionné par tout ce qui a quatre roues que ce soit lourd (le Paj) ou light (la lotus). Passion que j'ai la chance de partager avec ma femme.
Il y a quelques semaines nous avons acquis notre premier Pajero (2.8 long avec 225 000 km) et premier véhicule tout terrains par la même occasion. Notre objectif étant de partir en vacances avec et un peu de TT avec des coupains équipés en HJ61 et KDJ.
J'y fait en ce moment quelques bricoles et j'aimerais savoir s'il est possible de régler le ralenti à froid. En effet, au premier démarrage, les vibrations sont assez désagréables dans l'habitacle et j'ai vu qu'en ajoutant simplement 100 rpm au ralenti il est possible de les diminuer significativement.
Merci de vos réponses éclairées.
Max
Etant nouveau sur le forum, je me présente rapidement: Maxence, 27 ans, passionné par tout ce qui a quatre roues que ce soit lourd (le Paj) ou light (la lotus). Passion que j'ai la chance de partager avec ma femme.
Il y a quelques semaines nous avons acquis notre premier Pajero (2.8 long avec 225 000 km) et premier véhicule tout terrains par la même occasion. Notre objectif étant de partir en vacances avec et un peu de TT avec des coupains équipés en HJ61 et KDJ.
J'y fait en ce moment quelques bricoles et j'aimerais savoir s'il est possible de régler le ralenti à froid. En effet, au premier démarrage, les vibrations sont assez désagréables dans l'habitacle et j'ai vu qu'en ajoutant simplement 100 rpm au ralenti il est possible de les diminuer significativement.
Merci de vos réponses éclairées.
Max