Ça broute ca broute !!!!!!!

Toute la mécanique du 4M40.
Image

Re: Ça broute ca broute !!!!!!!

Messagepar Pajero-2B » 24 Avr 2016 14:31

salut seblebig,
Voilà à quoi cela ressemble, sans le système de réchauffage (6) "fuel line heater" :
filtre à gasoil.pdf

A+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
On respecte toujours la nature
Ma présentation
Avatar de l’utilisateur
Pajero-2B
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8371
Inscription: 18 Avr 2007 18:43
Localisation: 20 FURIANI
Type de Pajero: 2,5L TDI Court 1989 modif galium
2,5L TDI GLS Court 1993 modif galium
2,5L TD Cabriolet 1989 body liftt +7

Re: Ça broute ca broute !!!!!!!

Messagepar seblebig » 24 Avr 2016 21:04

ok je comprend, ça ce met a la place de la "tétine blanche".. je n'ai pas ce morceaux... il a du être enlevé avant...
bon bien ça va rester comme ça pis c'est tout... En tous vas MERCI BEAUCOUP !!!
seblebig
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 77
Inscription: 09 Jan 2016 15:09
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long
Autres 4X4 ou vehicules: 306 Essence

Re: Ça broute ca broute !!!!!!!

Messagepar Pajero-2B » 24 Avr 2016 23:19

C'est toi qui voit, tu es le boss !
A+
On respecte toujours la nature
Ma présentation
Avatar de l’utilisateur
Pajero-2B
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8371
Inscription: 18 Avr 2007 18:43
Localisation: 20 FURIANI
Type de Pajero: 2,5L TDI Court 1989 modif galium
2,5L TDI GLS Court 1993 modif galium
2,5L TD Cabriolet 1989 body liftt +7

Re: Ça broute ca broute !!!!!!!

Messagepar philippe68 » 16 Mai 2016 14:01

Salut a tous

j avais des soucis moteur qui broute , fumées noir et après il tournait bien au ralenti . en roulant il avait une perte de puissance comme un trou d air .......... j' ai trouver un super mécano qui a trouver ses deux pannes ....La première c 'est le boitier de commande de préchauffage situé coté passager au pied droit qui est HS , donc un petit bouton poussoir au tableau de bord 10s pour le démarrage et dès qu il broute un peu je r'appui un peu....... le 2eme problème c etait le trou d air en roulant , c était une vis qui donne le débit au GO située sur la PI il a dégripper cette pièce et tout marche impeccable....
J espère avoir aider un peu.....
philippe68
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 6
Inscription: 15 Mai 2016 22:03
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS 1996

Re: Ça broute ca broute !!!!!!!

Messagepar Pajero-2B » 16 Mai 2016 15:40

Salut philippe68,
Ce serait sympa si tu nous situes cette vis sur le PI :wink:
A+
On respecte toujours la nature
Ma présentation
Avatar de l’utilisateur
Pajero-2B
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8371
Inscription: 18 Avr 2007 18:43
Localisation: 20 FURIANI
Type de Pajero: 2,5L TDI Court 1989 modif galium
2,5L TDI GLS Court 1993 modif galium
2,5L TD Cabriolet 1989 body liftt +7

Re: Ça broute ca broute !!!!!!!

Messagepar yves34 » 21 Mai 2016 17:31

Salut, ahhhh oui que se serait très sympa de situer cette vis sur la PI.
Merci
2.8 TDI Long 1998, ressorts Ironman +5, amortos Ome, blindage N4, schnorkel, treuil 5T9, EGR out.
Avatar de l’utilisateur
yves34
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 42
Inscription: 26 Jan 2011 22:59
Localisation: 34 maraussan
Type de Pajero: 2.8 TDI Long 1998, ressorts Ironman +5, amortos Ome, blindage N4, schnorkel, treuil 5T9, EGR out.
Autres 4X4 ou vehicules: Audi cabriolet A4 v6 tdi
Moto TRIUMPH 955i tiger rodstérisée speed triple, mon SPEEDTIGER.
ex : 2.3 TD bâché 1984
ex : 2.5 TDI tôlé 1988
ex : 2.5 TDI cabriolet 1993
ex : 2.5L TDI Long 1998 American Dream

Précédente

Retourner vers 2,8L

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités