Page 1 sur 1

rien quand tourne la clef decontact

MessagePosté: 22 Déc 2015 20:16
par thibmax
Bsr
Voici mon problème, j ai un pagero 2800 de 1995 ,quand je mets le conctat et que je veux démarrer ça ne fais rien ,a batterie est neuve et le démarreur aussi, mais de temps en temps il démarre quand même ,est ce que ça pourrait venir du neiman j ai mis du w 40 dedans mais pariel
Merci de votre aide
Thib

Re: rien quand tourne la clef decontact

MessagePosté: 22 Déc 2015 22:49
par coyote13
Salut pour moi une mauvaise masse ou un fils qui se sectionne qui ne laisse pas passer l'intensite necessaire , possibilte que le neiman soit naz aussi mais l'electricite est aleatoire "regarde la masse entre le moteur et la caisse en haut pres du turbo celle ci deconne de temps en temps " j'ai changer le cable par une tresse et la masse qui rejoint la caisse au chassis pratiquement a cote du demarreur celle ci est importante aussi :hello:

Re: rien quand tourne la clef decontact

MessagePosté: 22 Déc 2015 23:53
par thibmax
Ok merci je vais voir demain et te dis quoi

Re: rien quand tourne la clef decontact

MessagePosté: 23 Déc 2015 06:12
par P-NICO
Salut,

J'ai eu ce soucis, en tournant la clé l'exiteur du démarreur claquait puis plus rien.
C'était tout bêtement un mauvais contact au niveau des différents câbles qui se relient sur la cosse positive de la batterie :roll:

Je me suis fais ch... à tomber le démarreur et donc l'arbre de transmission pour nettoyer le solénoïde et tester le démarreur pour le plaisir ! Il me manque de la peau sur les mains!!!!!
Super quand ça commence comme ça le jour où tu veux faire ta distri!