bonjour a tous j ai commencé la rénovation de mon pajero 2.8l GLX court 2 place de 1996 moteur 4M40 125 CV et j ai tres peut de notions en mécanique
l embrayage est fait
je viens de changer le démarreur pour 203E
l intercooler a été nettoyé
il me reste une fuite sur la pompe de direction assistée j ai trouvé la cause joint torique a changé a la concession 15E LE JOINT Y EN A 4 (si vous avez moins cher )
ligne complète d échappement a changer j envisage une ligne inox
la pompe a eau elle a 8 ans elle vas y passer
un kit chaine distribution surment elle a 300 000km
je voudrais aussi refaire le turbo (c est quoi le mieux un kit turbine ou un échanges standard ??? )
nettoyage de la pipe d admission
étriers de frein arrière je les ai déja
joint cache culbuteur
et de tres nombreux silent bloc
ca me donne le vertige mais hors de question de me séparer de ce 4x4 c est un bijou y a pas mieux pour moi
tout conseil ou bons plans je prend alors a vos claviers les amis merci