Goru a écrit:Salut Sikair,
Je me suis référé au manuel d'atelier mitsu :
''Tourner le vilebrequin dans le sens des
aiguilles d’une montre de manière à ali-
gner l’encoche du vilebrequin à 12° après
PMH (véhicules sans système de com-
mande de pression de suralimentation)
ou 6° après PMH (véhicules avec sys-
tème de commande de pression de sur-
alimentation). (fig. Mot. 57)''
Et avec ce réglage c'est un régal !
Ton problème me rapelle ma connerie d'avoir monté l'arbre conique de la pompe, décalé d'un demi tour par rapport au plateau cyclique, si tu as ouvert t'a pompe, c'est une éventualitée...?
Sinon appel moi j'ai des jojo tout le tour du ventre et on m' a amené un 3.2 qui à ton symptôme.
0609664598
Merci Goru !
Je t'ai répondu sur mon autre post, je ne vais pas faire de doublons pour éviter de saturer le forum, mais bizarrement j'ai trois docs différentes qui m'affirme que c'est 12° APMH pour un moteur à turbo de 96...
Mais je vais essayer ton réglage car je reste persuadé que ne peut venir plus que de l'avance! (j'avais déjà remontée la pompe pour revérifié l'arbre et le plateau : RAS !!!)
Merci encore pour ton nouvel espoir! ;-)