Page 1 sur 1

Infos pompe sur 2.8

MessagePosté: 12 Juin 2015 09:15
par Aritmic
Bjr à tous. J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment.
Est ce que sur le 4m40, le fait d'utiliser le frein moteur coupe l'injection?
C à dire que la conso est de zéro comme sur les common rail? Ou bien la conso suit le régime en utilisant le frein moteur?

Re: Infos pompe sur 2.8

MessagePosté: 12 Juin 2015 19:44
par jerome
:hello:
Tout étant mécanique,je serai tenté de dire qu'il y a au minimum l'équivalent de la conso du moteur au ralenti

Re: Infos pompe sur 2.8

MessagePosté: 13 Juin 2015 07:21
par Fred 84
Salut aritmic,

D'aprés mes souvenirs (ancien) quand la pédale est relâché,la conso est de zéro,mais je peux me tromper,
Jerome est bien plus calé que moi.

Fred

Re: Infos pompe sur 2.8

MessagePosté: 14 Juin 2015 12:11
par Pajero-2B
salut,
Je serais tenté de dire comme jerome, consommation minimum car sur le common rail, le réglage étant électronique peut régler (voire couper) au mieux l'alimentation.
A+

Re: Infos pompe sur 2.8

MessagePosté: 27 Juil 2015 09:57
par Faresmad
Bonjour,
Quelque soit le regime du moteur l'injection n'est normalement jamais coupée sinon le moeteur s'arrête de tourner. Évidemment le regime du moteur va dépendre de l'injection et selon quelle soit electronique ou mécanique la consommation va varier du regime de ralenti au regime le plus haut. Donc a ta question c'est non. L'injection n'est pas coupée. Bonne journée.