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pompe

MessagePosté: 10 Mar 2015 22:16
par Bako
voila une première question après le passage dans les présentation
le 2.8 gl que j ai trouvé dispose soit disant d une pompe électrique qui permet de mieux démarrer le véhicule a froid pompe qui as soit disant été posée dans un garage Mitsubishi pour resoudre le probleme
pensez vous que ça sent un éventuel problème de pompe a injection ? et pensez vous que ça craint niveau fiabilité ?
merci d avance pour vos réponses

Re: pompe

MessagePosté: 11 Mar 2015 23:48
par jerome
:hello:
C'est une pompe de gavage,installée pour palier au désamorçage du circuit de carburant.
Ce désamorçage est du au joint spy sur l'arbre de la pompe a injection. C'est un problème connu sur le 2,8L.
La pompe de gavage c'est du dépannage,mais elle ne remet pas forcément en cause le bon état du véhicule.
Le remplacement du joint est quand même a prévoir car il laisse du GO passer dans l'huile ce qui n'est pas très bon a long terme. A+

Re: pompe

MessagePosté: 12 Mar 2015 10:04
par Dalton 57
Salut .

Le GO dans l'huile c'est même pas bon à court terme , vécu par un collègue , moteur flingué sur un 2,8 , remplacement du moteur , mais en gardant la même pompe et 5000 bornes plus tard rebelote , moteur dans le sac .

Re: pompe

MessagePosté: 12 Mar 2015 11:16
par titus
Hello,
Après ça peut-être comme moi, installation de la pompe de gavage en attente de faire les travaux mais pas retirée une foi la pompe remise en état.

Re: pompe

MessagePosté: 19 Mar 2015 10:16
par Bako
OK, bon de toute façon j ai trouvé un 3.2 de 2004 un peu plus cher mais avec tous le listing des entretiens donc je pense me retourner vers lui mais merci pour votre précision dans vos réponses a mes questions