Page 1 sur 1

Embrayage complet

MessagePosté: 13 Déc 2014 11:38
par teetof
Bonjour,
je le sentais venir mais ça y est l'embrayage du Pajero à lâché après 280 000 kms.

Le premier devis du garage monte à 1600 HT (kit embrayage complet à 560 disque mécanique + butée) et le volant bi masse à 465
Emetteur et récepteur pour 250 euros et 7 heures de MO...

Le devis vous semble correct ?

Merci

Re: Embrayage complet

MessagePosté: 13 Déc 2014 16:21
par Pajero-2B
Salut teetof,
Sur le coup, seuls Manu et André peuvent de donner cette info.
Mais pourquoi changer l’émetteur et le récepteur, il sont morts ?
A+

Re: Embrayage complet

MessagePosté: 14 Déc 2014 09:51
par paj-heros 30
:hello:

Et le volant moteur :?: :?:

@+
Lolo

Re: Embrayage complet

MessagePosté: 14 Déc 2014 11:27
par Dalton 57
Salut .

Ton garagiste te prend pour un Américain :lol: . Je me demande si le 2,8 avait déjà le volant bi masse , si oui et si cassé , y'a aussi cette solution :
http://www.bimasse.fr/regeneration

Re: Embrayage complet

MessagePosté: 15 Déc 2014 12:13
par teetof
Finalement,
est ce que quelqu'un ici peux me dire si le pajero 2.8L (année 1998), (moteur4M40) a un volant bimasse ou pas ?

Merci

Re: Embrayage complet

MessagePosté: 15 Déc 2014 16:38
par paj-heros 30
:hello:

les problemes de volant moteur sont apparus en 2001 avec le pajero 3 et le moteur 3,2l c est a dire le 4M41 .

j amais entendu parler de probleme de VM sur le 2,8 l

@+
lolo