mon jojo cale!

Voila je revient encore une foisvers vous car j'ai de nouveau un probleme avec mon jojo moteur 4m40.
J'ai refait tout le moteur suite a un piston percer. pistons segments, soupapes, coussinets de bielle, cales latérales, tout les joints distributions réalésage du bloc et de la culasse et en passant changement du joint spy de PI.
Après tout ça je trouver qu'il manquer un peu de pèche et été gourmand en gasoil. A froid une fumée blanche au démmarrage et quelques rater pendant 5 secondes.
J'en avais marre de bricole dessus donc je l'ai amener a un amis spécialiste en PI et préparation moteur qui m'avais fait le bloc et la culasse. Il me la bricoler, rerègler l'avance etc et il marcher un peu mieux. Mais il m'a dit que les pajero avais les PI qui ce bouffer. Noter qu'il y a quelques année Mitsubishi avais rajouter un pompe de gavage pour solutionner un problème qui sembler être un défaut du joint de PI.
Après 2 ou 3 km voila que en roulant mon pajero s'étouffe jusqu'à caler. Après 1 ou 2 minutes a laisser tourner la pompes de gavage il semble que la PI ce réamorce. En insistant au démarreur il redémarre l'laborieusement puis tourne impec c'est repartit pour 1 ou 2 km et rebelote!
Je pense donc que c'est de nouveau ce sataner joint de PI qui a encore rendu l'âme ou alors que cette fois ci la pompe et réellement morte.
En démontant l'intercooler je me rend compte que sur la partie haute coller a l'habitacle il y a plusieurs durite qui arrive a 2 capteur avec plusieurs durite qui vienne de différent endroit et que une descend a la pompe a injection. une des arriver et casser.
Voila un peu le topo j'espère avoir été le plus clair possible, maintenant si vous des avis merci beaucoup!!!
J'ai refait tout le moteur suite a un piston percer. pistons segments, soupapes, coussinets de bielle, cales latérales, tout les joints distributions réalésage du bloc et de la culasse et en passant changement du joint spy de PI.
Après tout ça je trouver qu'il manquer un peu de pèche et été gourmand en gasoil. A froid une fumée blanche au démmarrage et quelques rater pendant 5 secondes.
J'en avais marre de bricole dessus donc je l'ai amener a un amis spécialiste en PI et préparation moteur qui m'avais fait le bloc et la culasse. Il me la bricoler, rerègler l'avance etc et il marcher un peu mieux. Mais il m'a dit que les pajero avais les PI qui ce bouffer. Noter qu'il y a quelques année Mitsubishi avais rajouter un pompe de gavage pour solutionner un problème qui sembler être un défaut du joint de PI.
Après 2 ou 3 km voila que en roulant mon pajero s'étouffe jusqu'à caler. Après 1 ou 2 minutes a laisser tourner la pompes de gavage il semble que la PI ce réamorce. En insistant au démarreur il redémarre l'laborieusement puis tourne impec c'est repartit pour 1 ou 2 km et rebelote!
Je pense donc que c'est de nouveau ce sataner joint de PI qui a encore rendu l'âme ou alors que cette fois ci la pompe et réellement morte.
En démontant l'intercooler je me rend compte que sur la partie haute coller a l'habitacle il y a plusieurs durite qui arrive a 2 capteur avec plusieurs durite qui vienne de différent endroit et que une descend a la pompe a injection. une des arriver et casser.
Voila un peu le topo j'espère avoir été le plus clair possible, maintenant si vous des avis merci beaucoup!!!