Page 1 sur 1

Pajero cale réservoir à 3/4 plein

MessagePosté: 26 Déc 2013 21:24
par Winston
Petit soucis que je n'arrive pas à solutionner depuis quelques mois., le pajero cale parfois à la decélération genre ralentissement à l'approche d'un rond point ou arrêt à un stop.

J'ai fait le spi de la pompe il y a deux ans et plus de pb après donc ça ne vient pas de là.
J'ai purgé le réservoir, changé les durites coté filtre, le filtre à gazoil et même le support de filtre sans succès.

Le plus étrange c'est qu'il fonctionne très bien avec le plein et commence à merder seulement après une cinquantaine de km.

Je pense sot à un pb coté réservoir mais impossible de démonter la trappe du puit de jauge car la visserie est complètement bouffée ou à un viellissement de la pompe qui n'arrive plus à aspirer le gazoil (250000 km) ?

Si quelqu'un a déjà solutionné cette panne ou a une idée, je suis preneur !

Re: Pajero cale réservoir à 3/4 plein

MessagePosté: 26 Déc 2013 21:39
par titus
Sur le bouchon de réservoir, il doit y avoir une mise à l'air, elle est peut-être bouché.

Re: Pajero cale réservoir à 3/4 plein

MessagePosté: 27 Déc 2013 15:57
par bibi037
exact fait un tour bouchon enlevé.

Re: Pajero cale réservoir à 3/4 plein

MessagePosté: 27 Déc 2013 21:56
par stephsvs
ou alors les canalisations entre réservoir et pompe à injection .

Re: Pajero cale réservoir à 3/4 plein

MessagePosté: 12 Mar 2014 21:37
par Winston
La panne venait du puit de jauge sur le réservoir.
Le tube de sortie était complètement oxidé et ma prise d'air venait de là.
C'est cool de retrouver un Pajero en pleine forme :)))