Mon Pajero est de 1998, a 176000km et les injecteurs sont d'origine et n'ont jamais été révisés.
Résultat: fortes vibrations à bas régime et accoups lors de l'accélération + moteur qui balbutie à froid.
Je voudrais soit les réviser soit les changer. Laquelle des deux solutions choisir ?
1/ Les réviser: c'est le moins coûteux, mais s'il s'avère lors de la révision qu'ils sont finalement à changer, je prend le risque de payer 2 fois...
2/ Les changer: c'est le plus sûr mais le plus coûteux. Je peux les changer moi même pour limiter les frais mais je n'ai pas de pompe à tarer.
Je peux les démonter et les emmener chez un dieseliste mais il va toujours me facturer autour de 300€... j'ai trouvé une autre solution:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1163423102
Ce sont des injecteurs complets reconditionnés avec de nouvelles pointes et tarés à 150bar prêts à être remontés. Ca ne me paraît raisonnable comme prix et le vendeur a l'air fiable. Comme celà je n'ai que la douille à acheter en plus et je peux les monter moi même. Au final je pense que c'est la solution la moins coûteuse sachant que je ne connais personne qui possède une pompe.
Qu'en pensez-vous ?