Page 1 sur 1

roue cranter interrieur de la pompe

MessagePosté: 12 Mar 2013 12:30
par pumba
salut a tous les pajeristes suis sur une petite reflexion toue simple pour certain mais pour moi trés vague est ce que quelqu un peut me dire a coit sert la roue cranter a l interieur de la pompe et si elle joue sur quelque chose sur quoi peut on la regler comment (PS) g une came artech plus egr coupé pression turbo a 0.8 bars echappement je crois qu il a disparue aprés le controle technique :lol: alors cette roue cranter j y et toucher quand j avais la modif gallium depuis pas retoucher.j ai pas trop de pattate en bas est ce que cette roue cranter ne peut pas etre le probleme et je consomme un peu :buveur2: :buveur2: mrci a ce qui repondrons

Re: roue cranter interrieur de la pompe

MessagePosté: 13 Mar 2013 13:24
par VINCE84
la roue cranté agit sur la tension du ressort de la membrane de charge ,donc elle agit sur la richesse de mélange en bas régime forte charge juste avant que le turbo commence a opérer
donc = réactivité moteur en bas régime
Perso moi je ne suis pas trop d'avis de modifier le réglage d'origine

Re: roue cranter interrieur de la pompe

MessagePosté: 13 Mar 2013 21:38
par pumba
donc si on vis la roue cranter la menbrane tarde a souvrir et influs plus de gasoil

Re: roue cranter interrieur de la pompe

MessagePosté: 14 Mar 2013 12:10
par VINCE84
si tu visses tu detens le ressort donc la membrane s'ouvre plus vite donc plus de gasoil

Re: roue cranter interrieur de la pompe

MessagePosté: 14 Mar 2013 20:36
par pumba
ok merci vince je pense je vais devisser un peu trop de gasoil en bas sa fume pas mal je vais essayer je verai si c est bon ou pas aussi non machine arriere merci encore vince