roue cranter interrieur de la pompe

Toute la mécanique du 4M40.
Image

roue cranter interrieur de la pompe

Messagepar pumba » 12 Mar 2013 12:30

salut a tous les pajeristes suis sur une petite reflexion toue simple pour certain mais pour moi trés vague est ce que quelqu un peut me dire a coit sert la roue cranter a l interieur de la pompe et si elle joue sur quelque chose sur quoi peut on la regler comment (PS) g une came artech plus egr coupé pression turbo a 0.8 bars echappement je crois qu il a disparue aprés le controle technique :lol: alors cette roue cranter j y et toucher quand j avais la modif gallium depuis pas retoucher.j ai pas trop de pattate en bas est ce que cette roue cranter ne peut pas etre le probleme et je consomme un peu :buveur2: :buveur2: mrci a ce qui repondrons
le 4x4 une passion alors aidons nous a ce qu'elle soit plus riche
Avatar de l’utilisateur
pumba
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 78
Inscription: 04 Sep 2009 16:43
Localisation: Saint Pé de Bigorre
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court

Re: roue cranter interrieur de la pompe

Messagepar VINCE84 » 13 Mar 2013 13:24

la roue cranté agit sur la tension du ressort de la membrane de charge ,donc elle agit sur la richesse de mélange en bas régime forte charge juste avant que le turbo commence a opérer
donc = réactivité moteur en bas régime
Perso moi je ne suis pas trop d'avis de modifier le réglage d'origine
HHO HKM Énergie
VINCE84
Mecanno
Mecanno
 
Messages: 575
Inscription: 25 Oct 2009 19:50
Localisation: 84 Bedoin
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS Court 1996
3,2L DID Xstorm Long 2005 BVA

Re: roue cranter interrieur de la pompe

Messagepar pumba » 13 Mar 2013 21:38

donc si on vis la roue cranter la menbrane tarde a souvrir et influs plus de gasoil
le 4x4 une passion alors aidons nous a ce qu'elle soit plus riche
Avatar de l’utilisateur
pumba
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 78
Inscription: 04 Sep 2009 16:43
Localisation: Saint Pé de Bigorre
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court

Re: roue cranter interrieur de la pompe

Messagepar VINCE84 » 14 Mar 2013 12:10

si tu visses tu detens le ressort donc la membrane s'ouvre plus vite donc plus de gasoil
HHO HKM Énergie
VINCE84
Mecanno
Mecanno
 
Messages: 575
Inscription: 25 Oct 2009 19:50
Localisation: 84 Bedoin
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS Court 1996
3,2L DID Xstorm Long 2005 BVA

Re: roue cranter interrieur de la pompe

Messagepar pumba » 14 Mar 2013 20:36

ok merci vince je pense je vais devisser un peu trop de gasoil en bas sa fume pas mal je vais essayer je verai si c est bon ou pas aussi non machine arriere merci encore vince
le 4x4 une passion alors aidons nous a ce qu'elle soit plus riche
Avatar de l’utilisateur
pumba
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 78
Inscription: 04 Sep 2009 16:43
Localisation: Saint Pé de Bigorre
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court


Retourner vers 2,8L

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités