perte de puissance a 2500 trs

Bonjour a tous,
Voilà quelque temps que je n'avais pas posté sur le forum, pas étonnant je viens de racheter un bar et plus trop le temps a passer dans mon pajero.
Mais quand bien même.....( je m'en serai passé!!) voilà mes 2 soucis:
- Lorsque j'arrive a 2500 tours surtout en 3ème et 4ème j'ai comme un trou, ou plutôt comme si quelque chose me freiner, et passer 2800 tours il reprend de la puissance!!!. Je tiens a signaler que mes injecteurs sont neufs et tarés, le joint de la PI est changée également,...(j'ai effectué une réfection moteur quasi complète) Serait il possible qu'une électovanne me merdouille?? ou y aurait-il un problème de turbo? En tout cas celui ci siffle bien et proprement.
- ensuite j'ai le voyant de bloquage de différenciel des 4 roues(le carré orange) qui clignote de temps en temps. uniquement lorsque je suis en 2H et surtout lorsqu'il fait chaud, en fonction de la vitesse a laquelle je roule celui ci se met a clignoter plus ou moins vite! et ensuite il s'éteind! Est ce une histoire de capteur ou plus grave?
Merci pour vos éclairage
PS: j'ai lu le tuto d'alex concernant sa perte de puissance a 3000trs mais je n'ai pas lever le pot détente et ma vanne egr est supprimé.
Voilà quelque temps que je n'avais pas posté sur le forum, pas étonnant je viens de racheter un bar et plus trop le temps a passer dans mon pajero.
Mais quand bien même.....( je m'en serai passé!!) voilà mes 2 soucis:
- Lorsque j'arrive a 2500 tours surtout en 3ème et 4ème j'ai comme un trou, ou plutôt comme si quelque chose me freiner, et passer 2800 tours il reprend de la puissance!!!. Je tiens a signaler que mes injecteurs sont neufs et tarés, le joint de la PI est changée également,...(j'ai effectué une réfection moteur quasi complète) Serait il possible qu'une électovanne me merdouille?? ou y aurait-il un problème de turbo? En tout cas celui ci siffle bien et proprement.
- ensuite j'ai le voyant de bloquage de différenciel des 4 roues(le carré orange) qui clignote de temps en temps. uniquement lorsque je suis en 2H et surtout lorsqu'il fait chaud, en fonction de la vitesse a laquelle je roule celui ci se met a clignoter plus ou moins vite! et ensuite il s'éteind! Est ce une histoire de capteur ou plus grave?
Merci pour vos éclairage
PS: j'ai lu le tuto d'alex concernant sa perte de puissance a 3000trs mais je n'ai pas lever le pot détente et ma vanne egr est supprimé.