Bonjour a tous,
Voilà quelque temps que je n'avais pas posté sur le forum, pas étonnant je viens de racheter un bar et plus trop le temps a passer dans mon pajero.
Mais quand bien même.....( je m'en serai passé!!) voilà mes 2 soucis:
- Lorsque j'arrive a 2500 tours surtout en 3ème et 4ème j'ai comme un trou, ou plutôt comme si quelque chose me freiner, et passer 2800 tours il reprend de la puissance!!!. Je tiens a signaler que mes injecteurs sont neufs et tarés, le joint de la PI est changée également,...(j'ai effectué une réfection moteur quasi complète) Serait il possible qu'une électovanne me merdouille?? ou y aurait-il un problème de turbo? En tout cas celui ci siffle bien et proprement.
- ensuite j'ai le voyant de bloquage de différenciel des 4 roues(le carré orange) qui clignote de temps en temps. uniquement lorsque je suis en 2H et surtout lorsqu'il fait chaud, en fonction de la vitesse a laquelle je roule celui ci se met a clignoter plus ou moins vite! et ensuite il s'éteind! Est ce une histoire de capteur ou plus grave?
Merci pour vos éclairage
PS: j'ai lu le tuto d'alex concernant sa perte de puissance a 3000trs mais je n'ai pas lever le pot détente et ma vanne egr est supprimé.