Electrovanne débranchée

Toute la mécanique du 4M40.
Image

Electrovanne débranchée

Messagepar Didier-BTA » 10 Aoû 2012 11:36

Bonjour à tous

Une nouvelle question cette fois ci coté pneumatique de la bête :

J'ai une durite pneumatique de débranchée. Je l'ai suivi et l'autre bout est sur cette électrovanne. (durite du bas)

1344587971269.jpg


N'ayant pas trouvé de schéma du circuit pneumatique du Pajéro, je pose la question : A quoi sert-elle ?

Une réponse et un un schéma sont les bienvenus. :roll:

Merci d'avance.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Didier-BTA
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 168
Inscription: 30 Juil 2012 15:29
Localisation: Djibouti
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long 1993

Re: Electrovanne débranchée

Messagepar freelise » 10 Aoû 2012 20:33

elle va ou ??
freelise
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 5012
Inscription: 28 Jan 2008 21:05
Localisation: sur ma chaise
Type de Pajero: .TROLL

Re: Electrovanne débranchée

Messagepar Didier-BTA » 11 Aoû 2012 13:26

Alors, elle va où ?

Là est bien la question puisque la durite de sortie (je suppose) est débranchée. La durite d'entrée aspire et en la suivant, on arrive à un raccord qui lui même est relié au circuit de la pompe à vide.

Donc : A quoi sert-elle et à quoi sa durite de sortie devrait-elle être raccordée ?

Suis-je plus clair ?
Didier-BTA
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 168
Inscription: 30 Juil 2012 15:29
Localisation: Djibouti
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long 1993


Retourner vers 2,8L

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités