amortisseurs electriques sur 2.8

Posté:
26 Déc 2011 23:29
par cathare
Bonjours à tous
je souhaite remplacer les amorto à réglage électrique par des normaux. quelqu'un a t'il fait cette expérience ?
Les raisons : les miens n'ont jamais fonctionné correctement et le cout.
merci
Re: amortisseurs electriques sur 2.8

Posté:
27 Déc 2011 10:46
par Dalton 57
Sur mon précédent Pajéro 2,5 long , je l'avais fait pour les mêmes raisons que toi : les électriques coûtent la peau des fesses . Il n'y a pas beaucoup de différence au niveau confort , avec les classiques tu as , à peu près ( selon la marque ) le confort des électriques sur M .
Cela dit, je suis bien content que ceux sur l'actuel soient en bon état : selon le terrain ou la conduite , je joue quand même assez souvent de l'interrupteur S M H .
Re: amortisseurs electriques sur 2.8

Posté:
27 Déc 2011 11:43
par Manu-Webmaster
Salut Cathare
Les amortisseurs électrique c'est un peut un gadget, la différence entre les trois réglages ne sont pas assez franche pour être vraiment ressentie.
Comme beaucoup de propriétaire de Pajero, vu le prix de ces amortisseurs et leurs bénéfice, tu les remplace simplement par des amortisseurs standard.
Je te conseille de faire ton choix sur ce site:
http://www.euro4x4parts.com/pieces_mitsubishi/pajero_montero_1991_2000/2_8_tdic_diesel_v26w_court_1994_2000/5_suspension_direction/a
Re: amortisseurs electriques sur 2.8

Posté:
29 Déc 2011 03:00
par cathare
merci à dalton et Manu
je voulais être sur que ca puisse se faire avant de me lancer
merci