Le 2l8 c'est comme tous les jojo ce n'est pas une transmission intégrale. Par contre attention prends bien un modèle avec la boite super select car tous n'en sont pas équipés. J'ai été surpris car quand j'en cherchais un je suis tombé sur certains qui n'en étaient pas pourvus.
Concernant la vitesse max pour ma part je ne dépasse pas les 90 km/h en 4 longues mais je pense que tu dois pouvoir rouler plus vite. En fait la seule limite que tu as c'est pour enclencher les 4 longues en roulant. Je crois la vitesse max conseillée est 80 km/h. Ce qui me parait déjà beaucoup mais bon.
Question de tracter je pense qu'en 4 longues tu dois avoir autant de motricité qu'un disco.
Pour ce qui est celui que tu as vu et qui consomme de l'huile cela peut être rien du tout comme cela peut être très grave. Une segmentation je pense que cela doit coûter plus de 800 € sans parler de ce que tu risques de trouver d'autre aux démontage. Pour le turbo regarde l'état de la durite d'admission et tu devrais être fixé assez vite. Mais perso je laisserais tomber même s'il parait en excellent état.
Alex
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)