Différence 2,8 <==> 2,5

Toute la mécanique du 4M40.
Image

Différence 2,8 <==> 2,5

Messagepar Dalton 57 » 20 Fév 2011 19:49

Salut .

Tiens juste une idée qui me passe par la tête : si mon 2,5 4 D 56 venait à rendre l'âme ( il a le temps , il n'a que 125 000 km :D: ) , à la place peut on monter le 2,8 sans trop de modifications ? Mis à part la cylindrée et les watts , qu'est ce qui les diffrérencie ? Merci @ vous
Avatar de l’utilisateur
Dalton 57
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2733
Inscription: 16 Jan 2011 12:25
Localisation: Lorraine / Moselle / Pays de Bitche
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS 1993
Autres 4X4 ou vehicules: Mitsu L 200 K 34
Master Camping Car
Polo SDI
Zetor 5011
Virago 1100
Case 580 G

Re: Différence 2,8 <==> 2,5

Messagepar paj-heros 30 » 20 Fév 2011 21:55

:hello:
il me semble que le faisseau electrique est different :?: :?:

@+
lolo
la ou la route s'arrete, mon chemin commence !!!

2.8l TDI GLS COURT 98-INT CUIR-ABS-CLIM-CB-MANO PRESSION TURBO-285/75/16
KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION MOTEUR N4
EGR OUT-ECHAP INOX MADE HOME-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM

pajero per sempre
Avatar de l’utilisateur
paj-heros 30
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3077
Inscription: 02 Mar 2008 09:36
Localisation: 30 Laudun
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
2,5L TDI GLX Court 1994
Autres 4X4 ou vehicules: qashqai pour madame

Re: Différence 2,8 <==> 2,5

Messagepar freelise » 20 Fév 2011 22:04

:hello:
je croit qui y a aussi la cloche de la boite qui change
freelise
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 5012
Inscription: 28 Jan 2008 21:05
Localisation: sur ma chaise
Type de Pajero: .TROLL


Retourner vers 2,8L

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités