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Re: quoi verifier à 250 000 ???

MessagePosté: 24 Déc 2010 08:40
par laurent de laude
:hello:

les graissages:
http://www.le-pajero.com/meca_ent/entre ... ais_2g.htm
Profites en pour regarder l'état des rotules (caoutchouc)

Tableau d'entretien:
http://www.le-pajero.com/meca_ent/entre ... ntr_2g.htm

vérifies et détartres bien ton circuit de refroidissement...

A+

Re: quoi verifier à 250 000 ???

MessagePosté: 24 Déc 2010 16:09
par jean72
bonjour
moi je connais mieux les essences mais si tu pars dans un endroit chaud et galère au niveau technique je ferai en france :
- ce qui est primordial sur un moteur distri et joint de culasse, une chaine ça se détend et un joint sur 4cylindres ça se fait bien...
- je changerai les silent blocs si ça n'a pas été fait c'est pas cher en pièce et ça change une voiture.
- un traitement du chassis préventif
jean