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Re: utilisation en tou terrain

MessagePosté: 13 Sep 2010 08:46
par Fred 84
Salut sbaldner,

Pour être en 4 roues motrices,tu as un levier à coté de celui de la boite auto.c'est par là que ça se passe.je connais pas le type de boite de transfert que tu as les vieux du forums se ferons un plaisir de me reprendre ,mais tu pousses le levier tu passe de 2H a 4H,si tu as une boite easyselect,tu décale le levier sur la droite et tu passe en courte,cette manœuvre se faisant à l'arrêt total pied sur le frein et boite auto au point neutre.Pour le blocage du differentiel AR si équipé,tu dois avoir un bouton sur la console centrale.Manu ou Laurent ne vont pas tarder à suivre ton post.En plus sur le site de G@lium,tu devrais trouver le manuel d'utilisateur qui pourras t'aider.


A plus Fred

Re: utilisation en tou terrain

MessagePosté: 13 Sep 2010 08:58
par laurent de laude
:hello:

Normalement, si c'est comme le 3.2,
De "2H" à "4H" que tu peux passer en roulant jusqu'à +/- 100 km/h

pour les autres il faut passer les "4 roues"(4 Hlc et 4 LLc) longues ou courtes en position "N" à l'arret!!

http://www.le-pajero.com/meca_ent/condu ... ion_bt.htm

Tant que tu passes en 4 roues, essayes de faire un arrêt par la case "présentation"... :wink:

A+

Re: utilisation en tout terrain

MessagePosté: 13 Sep 2010 09:26
par Manu-Webmaster
Salut Sbaldner
Bien que ton Pajero soit un import du Japon, le fonctionnement de la boite de transfert reste le même.

Re: utilisation en tou terrain

MessagePosté: 14 Sep 2010 05:53
par laurent de laude
:hello:

Sur le 2.8, c'est une chaine..

Le Forum est ainsi fait que, si tu prends 2 minutes, en utilisant la fonction "recherche".
Tu devrais trouver quasiment toutes les réponses a tes questions... :wink:

Pour passer en 4 LLc, il faut appuyer vers le bas et pousser..

pour le manuel "utilisateur" va sur le lien "G@lium" en haut de page.
Tu t'inscris et tu pourras télécharger le manuel utilisateur et celui d'atelier du Pajero 2..

A+

Re: utilisation en tou terrain

MessagePosté: 14 Sep 2010 08:53
par Manu-Webmaster
Salut Sbaldner
Mise à part la conduite à droite et le moteur 145cv, rien de diffèrent avec celui que nous avons en Europe, donc oui c'est un bon "truc".

Re: utilisation en tou terrain

MessagePosté: 15 Sep 2010 09:41
par Manu-Webmaster
Salut Sbaldner
Trop gourmand comment, plus de 12l/100 :?:

Re: utilisation en tou terrain

MessagePosté: 15 Sep 2010 12:04
par Fred-26
:hello:
Peut etre une monte pneumatique differente entre l avant et l arriere ce qui pourrais expliquer ta difficulté a enclencher les 4 roues car tes transmissions ne serais pas bien alignées ........... :up:

Re: utilisation en tou terrain

MessagePosté: 15 Sep 2010 14:39
par Fred-26
:hello:
Tous depends a quelle vitesse ta fais tes 160 bornes car jojo il avales plus a 150 qu a 110 :?:

Re: utilisation en tou terrain

MessagePosté: 18 Sep 2010 06:24
par laurent de laude
:hello:

apparament le "L" veur dire lente..
Mais pour plus d'explications, tu vas sur le site de G@lium (lien en haut de page.)
J'ai vérifié... :wink:
une fois inscris, tu pourras télécharger le manuel le l'utilisateurn et celui d'atelier (dans les pages "privées")

A+

Re: utilisation en tou terrain

MessagePosté: 18 Sep 2010 08:55
par Fred 84
Salut sbaldner,

Les boite auto autre que celle du DID,en général on y trouve ce type de position 1,2,3 D,N,R,P,ou L,2,3,D,N,R,P et souvent le 3 n'apparait pas.Si tu met ton levier sur D,c'est la conduite normale,toute les vitesse passerons toute seule sans que tu est autre chose à faire.Si tu verrouille en position L,tu n'as que la premiere vitesse.Si tu verrouille ne position 2,tu auras la 1 et la 2 vitesse.J'espère avoir était clair.Pour le differentiel en courte,il est obligatoirement engagé(je parles du central bien sur).


Fred