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Re: Echange standard moteur 2,8 TD

MessagePosté: 24 Aoû 2010 08:15
par laurent de laude
:hello:

C'est fort dommage que ton 2.8 soit si loin de l'Eure et Loir, Car pas très loin de chez toi, dans la Somme

tu as André de AB4x4. Ces coordonnées sont dans un lien en haut de page..

Si tu peux le faire rapatrier chez toi ou chez lui, c'est un "vrais"mécano, et une pointure en Pajero..
Il aura peut être un bon moteur pour toi..

Et te retourner contre les anciens proprios?

A+

Re: Echange standard moteur 2,8 TD

MessagePosté: 24 Aoû 2010 17:05
par laurent de laude

Re: Echange standard moteur 2,8 TD

MessagePosté: 24 Aoû 2010 17:50
par freelise
:hello:
moi j'ais trouve le mien ici http://www.nantmoteurs.com/, tres commercant, le les payer en neuf aussi cher qu'un occasion avec 150 000 km
dans les deux cas , les moteur neuf ou en occasion sont vendu sans la PI et sans le turbo

Re: Echange standard moteur 2,8 TD

MessagePosté: 25 Aoû 2010 16:05
par Sam

Re: Echange standard moteur 2,8 TD

MessagePosté: 22 Sep 2010 21:36
par freelise
:hello: je croit que non , c'est aux niveaux de la cloche que ca change

Re: Echange standard moteur 2,8 TD

MessagePosté: 23 Sep 2010 09:58
par Manu-Webmaster
Salut Hubert
Suivant l'ASA, les deux cloches sont identique, donc je dirais que oui, c'est possible, mais c'est sans garantie.

Re: Echange standard moteur 2,8 TD

MessagePosté: 23 Sep 2010 16:27
par laurent de laude
:hello:

Par contre retomber sur un 2.5 de 99cv, quand on a un 2.8 de 125cv( voir 145cv avec modifs) avec un super couple.. :cat13:

A+

Re: Echange standard moteur 2,8 TD

MessagePosté: 23 Sep 2010 21:27
par freelise
+1

Re: Echange standard moteur 2,8 TD

MessagePosté: 24 Sep 2010 12:33
par laurent de laude
:hello:

Par contre, ce qui est sur (si c'etait pour moi) que ce soit pour un 2.5 ou un 2.8, je garderais la boite "superselect"
Et je crois que les GL ont la boite "Easyselect"..

A+

Re: Echange standard moteur 2,8 TD

MessagePosté: 25 Sep 2010 05:44
par laurent de laude
:hello:

Pour le supports moteurs....Je ne sais pas!!
Mais pas contre le châssis , c'est le même..tout pareil, pile, poil.... :wink:

Et je crois même que certains ont montés des 2.8 sur une caisse et un châssis de 2.5..

A+

Re: Echange standard moteur 2,8 TD

MessagePosté: 26 Sep 2010 11:07
par Sam
:hello:
Hubert90 a écrit:Epilogue : J'ai eu un mécano au téléphone qui m'a assuré que c'est impossible car les supports moteur sont différents. Même le chassis du 2,8l serait plus large !
Bref même en reprennat la totalité de latransmission du 2,5l, c'est impossible.
Celà dit, vous me donner envi d'essayer un 2,8l !

Je viens de voir sur la revue est tout est pareil,le chassis est le même,les truc qui changes sont les supports moteur,la traverse boite et les arbres de transmissions.Sinon c'est pareil.
laurent de laude a écrit::hello:

Par contre, ce qui est sur (si c'etait pour moi) que ce soit pour un 2.5 ou un 2.8, je garderais la boite "superselect"
Et je crois que les GL ont la boite "Easyselect"..

A+

Oui super select sur gls et glx mais pas de easy select sur gl(le 2.5 que j'avais été un gl),mais j'ai déjà vu un Montero de 2000 en 99ch avec la transmission GL mais avec un bloc ar à la place du glissement limité.A+

Re: Echange standard moteur 2,8 TD

MessagePosté: 26 Sep 2010 13:23
par paj-heros 30
:hello:
je ne vois vraiment pas l'interet de mettre un 2.5l a la place d'un 2.8l a part si vous en avez un qui dort au fond du garage et encore.
par contre le contraire :idea: :idea: :lol: :wink:

@+
lolo