demontage soupape et wastegate help

Toute la mécanique du 4M40.
Image

demontage soupape et wastegate help

Messagepar pumba » 23 Mai 2010 11:24

:hello: salut a tous a lors voila avant de faire une connerie je voudrai s'avoir si quelqu'un a deja demonté la soupape de decharge etla wastegate et dans la fouler m'expliquer le proceder de demontage si possible car j'ai un sousi la soupape decharge alors que la wastegate n'a pas de roudelle pour augmenté la presion donc s'avoir si il faut les nettoyer ou les controler avant de les changer car sa doit couter(cher) :?:

je voudrai un conseil sur la PI tant qu'a y etre voila j'ai fait une m.... en faisant la modif gallium j'en ai deja parler dans d'autres post en gros j'ai merdouiller sur les reglage et maintenant sa marche plus trés bien donc chez le dieseliste :cry: donc quitte a l'enmener est ce que je fait retoucher larichesse
ou il vaut mieux qu'il me la retare a l'origine puis je ferai la modif gallium
et la je lui amenerai pour un petit boostage :cat10:
sachant qu'il ma dit qu'il devait controler les injecteur filtre gaz huile air et la pression turbo :roll:
je crois que je vais prendre un quoi de banbou s'evere on verra bien

AAAAAAAAA++++++++
le 4x4 une passion alors aidons nous a ce qu'elle soit plus riche
Avatar de l’utilisateur
pumba
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 78
Inscription: 04 Sep 2009 16:43
Localisation: Saint Pé de Bigorre
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court

Re: demontage soupape et wastegate help

Messagepar whip » 23 Mai 2010 18:35

Salut, helas je ne peu pas t'aider, mais j'attends avec impatiente ton retours du dieselite, car je me tate a y emmener le mien, car je le trouve mou du slip en montagne
donc tiens nous au jus, prix, résultat,...
perso, tant qu'il est au garage, je le ferais regler tip top a ta place
2.8L long de 99, 161 000km ,kit +5, Grabber AT2 en 235/85 16, egr out et le reste a suivre
whip
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 173
Inscription: 16 Avr 2009 19:55
Localisation: 74 taninges
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS BVA 1999
Autres 4X4 ou vehicules: ibiza TDI 130 , commencal 666, spécialized bighit, et plein d'autres velos

Re: demontage soupape et wastegate help

Messagepar pumba » 24 Mai 2010 22:23

:hello: salut whip bon pour ce qui est des resultat il va faloir attendre fin juin car j'ai rendez-vous que le 21 juin donc parla suite je te ferai s'avoir de quoi il en est si tu veus plus de detail tu n'aura qu'a m'appeler au 0618334864
voila aussi non pas d'autre avis sur le sujet :wink: :wink:
le 4x4 une passion alors aidons nous a ce qu'elle soit plus riche
Avatar de l’utilisateur
pumba
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 78
Inscription: 04 Sep 2009 16:43
Localisation: Saint Pé de Bigorre
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court


Retourner vers 2,8L

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités