


pumba a écrit::hello: a tous bon certain disent de l'enlever d'autre non alors je fé koi![]()
tant qu'a y etre une autre question sur la modif galium faut 'il recranter la roue denter a l'interrieur de la pompe et tourner la menbrane caoutchou de 25° anti horaire ou juste tourner cette menbrane merci d'avance o personne qui me repondron
reviens du rally d'arzacq araziguet enorme des chevaux et de s'acreer pilote a plus de 140 dans les champs de mais![]()
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mam a écrit:oui mais combien de temps ?
whip a écrit:mam a écrit:oui mais combien de temps ?
commet ca?
skyfish a écrit: la galiumisation pas trop poussée .
whip a écrit:une chose est sur, des que les finances remonte j'irai voir un dieseliste pour qu'il me regle la PI nickel
Si tu veux booster une PI mécanique, c'est la vis de richesse / débit qu'il faut faire varier
Le problème c'est surtout de ne pas faire l'escalade à la puissance ... sinon autant prendre un véhicule de 300 CV directement.
On ne pense jamais au plus simple : si tu veux gagner de la puissance, tu peux aussi alléger ton Pajero : virer les moquettes, les sièges inutiles, les plactics, les garnitures, remplacer les vitres par du plexi, la carrosserie métal par une en fibre, ...
En bref en faisant varier le rapport poids / puissance.
En bref en faisant varier le rapport poids / puissance.
et prendre un abonnement chez waitwatcheur ...
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