Bonsoir,
Alors voilà aujourd'hui j'ai passé 1h30 sur mon Pajero 2 2.8 TD GLS de 97 afin de faire la modif Galium.
En regardant sur le site de Gallium (qui parle seulement du moteur 2.5l pour la manip) et en regardant le site "une vie de pajero" ( qui parle du 2.8 L ) j'ai fait un mix des 2.
Sur Galium : 1- Il faut enlever la bague en nilon et bouger la roue crantée d'un demi tour antihoraire à la pompe à injection.
Sur une vie de pajero : 1 - Il faut seulement bouger de 25° antihoraire la membrane de la pompe à injection.
Au final, j'ai tourné la membrane de 25°, enlevé la bague en nilon et tourné la roue crantée d'un demi tour antihoraire à la pompe à injection.
Pour le turbo j'ai rajouté 3.5mm de cale sur le waste gate.
Est ce que c'est bon ce que j'ai fais ???
Est ce que j'en ai trop fait ?
En tout cas je n'ai pas relevé de problème et il reprend mieux en bas régime.
Prochaine étape suppression de la vanne EGR.
+++