nitrous a écrit:bonjour nicnoc54
puisque tu viens de faire ta distri, a tu un truc pour remettre la clavette bateau dans la gorge de la poulie damper
Pour moi je collectionne, aprés l'avoir retrouvé plusieurs fois à la verticale au fond de la gorge, elle a finit par tomber dans le carter d'huile alors que je venais juste de serrer le carter de distri au couple.
aprésavoir détruit le jt spy de vilo tt neuf pour le ressortir et une heure de bataille et l'aide d'un doigt aimenté je l'ai récupéré, mais j'ai l'angoisse de recommencer!!
désolé la mienne ne c'est pas désolidarisée, mais si tu applique un peu de pâte a joint sur le fond elle devrai tenir en place et ne plus bougée.
ce n'est qu'une idée a confirmer par quelqu'un ayant eu la meme expérience que toi
Sam a écrit::hello: De rien,content pour toi que jojo revienne à la vie,bientôt la fin du tunnel,doucement sur la biére

quoique désfois celà aide un peu.A+
il a fait ces premiers kilomètres ce matin (120), plus aucune fuite nul part, température stable tout comme le ralenti, embrayage souple, tout va bien, ENFIN!!!!!
la bière était vraiment bonne hier soir, avec un petit goût de bon travail accompli.