ça y est
j'ai remonté les injecteurs et...
toujours pas de puissance habituelle, ça plafonne à 90/100km/h, montée en puissance laborieuse
ça fume presque encore plus noir en charge, à croire que les injecteurs envoient encore plus de gasoil qui ne brule tjrs pas (remarque: devaient bien être fatigués...?)
reste alors : turbo et/ou segmentation (tant qu'à faire)
réservoir gasoil purgé, crépine en parfait état, filtre gasoil vérifié (peu encrassé), filtre à air ok
j'ai prélevé l'huile moteur pour
analyse, y'a plus qu'à attendre le résultat
démarrage à froid comme à chaud impec, ralenti stable à chaud (à froid, ça fait qques temps que ça ne régule plus le ralenti au démarrage, le bidule avec la paraffine qui doit être inop)
conso d'huile moteur faible (environ 0.2/1000 km) + pas de conso de Ldr = (théoriquement) segmentation OK ?
le turbo?: quels symptômes rechercher pour l'innocenter? l'accuser? j'ai vérifié dans la durite d'admission d'air entre intercooler et turbo, qques traces d'huile, issues du reniflard sûrement donc normales
à+