Pour l'échappement si je comprend bien Manu,vaut mieux racourcir la ligne ou supprimer la deuxiéme gamelle et on gagne en souple mais pas trop en puissance non??

mam a écrit:...je lache pas mes sous comme ça pour au final 2 rondelles et 1/4 de tour de came...Faut pas pousser..

j'ai fais faire moi aussi sur mon 2.8 une petite prepa , a savoir :

Merci Manu et MAM donc conclusion,une ligne compléte en inox de A à Z dans tout les cas je n'aurai pas mis une lattérale.A+
mam a écrit:ben pose plein de questions car j'aimerais bien savoir comment il va"jouer" avec le temps de réaction du turbo...![]()
Moi qui croyait que la seule solution était de monter des durites rigides pour l'intercooler....
BDC Normand du 84

fangeasje lui demande de mettre le pot arriere au plus prés du turbo avec une ligne droite jusqu'a l'arriére !

pourquoi t'emmerder à faire passer le tube par dessus le pont ? comme je te l'ai dis , moi j'ai mis un pot bumper qui s'arrette juste avant le pont . c'est simple et pas cher ! 47 euros ht .en plus ça coupe bien le bruit .ça ronfle un peu plus que l'origine mais c'est tres acceptable .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités