Salut a tous!
Je vous demande conseil pour mon pajéro 2.8 td.Celui ci est vraiment mou a bas regime (de 1000 a 2500 tr/min) et pour avoir des reprises convenables je dois me situer vraiment au dessus de ce regime sinon j'ai un temps de réponse important.
J'ai fais la modif galium j'ai eu un léger mieux mais pas a bas regime? Sinon le turbo est ok,j'ai changé les joints admission et echappement car ils etaient foutus et plus de vanne egr. Un autre truc que j'ai remarqué, c'est lorsque que j'accelere a fond lorsque je suis en 5eme a 2000 tr/min,il broutte comme si il hésitait a avancer et ne marche bien que vers 2500tr/min.
Un autre truc que j'ai remarqué c'est que quand je coupe le contact,ils s'arrete mais en faisant une grosse secousse et que meme au ralenti il vibre un peuLes filtres sont bon ,je pensais à un probleme d'injecteur?
si vous avez des avis merci.