Page 1 sur 1

recherche photo eclate d une pompe injection

MessagePosté: 13 Oct 2008 18:48
par raptor 62
bonjour a tous
en esperant ne pas me tromper de post

voila j ai trouver une personne pouvant faire la refection de ma pompe a injection un 2,8l td gls
et donc j aurais voulu avoir une ou des photos eclates de la pompe avec la fameuse menbrane "poreuse" a changer juste pour avoir une idee ainsi que le prix et eventuellement si il y a d autres choses a faire pendant qu elle est demonter je suis preneur de vos remarques
thanks

Re: recherche photo eclate d une pompe injection

MessagePosté: 17 Oct 2008 13:54
par Céline
hello regarde sur le site de galium : www.chez-galium.com Il y a la doc technique à télécharger.

Pour ce qui est de refaire ta pompe ... soit le gars connait (c'est une pompe bosch, du classique) et je dirais qu'il doit ètre capable de te donner un ordre d'idée par option (révision simple, grosse révision ...), soit il connait pas ... et je lui donnerai pas ma PI !!

Pour te donner un ordre d'idée, j'ai fait réviser la PI de mon 2,8 il y a peu : révision faite par bosch pour 650 Euros (Hors MO dépose / pose). Au moins, c'est garanti, je suis tranquille.

A + bye

Re: recherche photo eclate d une pompe injection

MessagePosté: 17 Oct 2008 21:01
par raptor 62
merci bien celine thanks thanks :top:
je pars de suite voir le site galium

bye bye

Re: recherche photo eclate d une pompe injection

MessagePosté: 22 Nov 2008 14:41
par FAC33
Salut,

Des vues éclatées de PI, sur ce site chinois (ben oui, on peut nous aussi copier ... ) : http://www.vepump.cn/Pump_Control_Cover.htm

A+