turbo 2800

Toute la mécanique du 4M40.
Image

turbo 2800

Messagepar pajero88 » 29 Juin 2008 19:21

bien le bonjour
mon turbo de marque mitsu est en train de lacher ( huile dans durites et pipe admission )
peut on monter un turbo garrett
merci de vos reponses




2800 long kit rehausse trail master kit puissance ruggeri filtre a air green snorkel pneu TT malatesta 31/10,5x15 cb t erratrip gps snorkel
2800 long . kit puissance ruggeri .filtre a air green. snorkel . kit rehausse + 5cm . pneu TT 31/10.5 x15 . treuil . terratrip .
Avatar de l’utilisateur
pajero88
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 252
Inscription: 02 Fév 2005 15:41
Localisation: Vosges
Type de Pajero: 2,8L TDI Long

Re: turbo 2800

Messagepar Ptio84 » 29 Juin 2008 20:45

un peu d'huile est tout à fait normal, il ne faut pas que ça coule à flot non plus mais il y a toujours un peu d'huile wink
pour ta question sur le garrett :wink: moi pas savoir :-?
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Avatar de l’utilisateur
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6601
Inscription: 14 Mai 2005 17:57
Localisation: 84 Avignon
Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Re: turbo 2800

Messagepar pajero88 » 29 Juin 2008 20:56

merci pour ta reponse Ptio84
mais vraiment beaucoup d'huile dans les durites
a+++

2800 long kit rehausse trail master kit puissance ruggeri filtre a air green snorkel pneu TT malatesta 31/10,5x15 cb t erratrip gps snorkel treuil
2800 long . kit puissance ruggeri .filtre a air green. snorkel . kit rehausse + 5cm . pneu TT 31/10.5 x15 . treuil . terratrip .
Avatar de l’utilisateur
pajero88
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 252
Inscription: 02 Fév 2005 15:41
Localisation: Vosges
Type de Pajero: 2,8L TDI Long

Re: turbo 2800

Messagepar Manu-Webmaster » 30 Juin 2008 10:46

Salut Pajero 88
Quand un turbo lache, tu le vois vraiment à l'échappement (fumée blanche) et donc à la conso d'huile.

Après, mème avec un turbo en bon état, les durites sont souvent imprégnées d'huile, mais c'est la quantité qui détermine s'il est seulement usé et donc peut ètre réparable, ou s'il est HS.

Sinon, oui, tu peux monter un turbo Garrett, du moment qu'il est fait pour un Pajero.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Re: turbo 2800

Messagepar fredy50 » 11 Sep 2008 17:23

j'ai vu en téléchargeant sur le site de Gallium (au top d'ailleurs!) qu'il y avait 2 sortes de Turbo pour le moteur 2.8.
Connaissez vous la différence entre les 2?
Merci.
fredy50
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 41
Inscription: 01 Mai 2008 09:45
Type de Pajero: 2,8L TDI Exceed 1999


Retourner vers 2,8L

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité