Bonjour, Je voulais savoir si c'est normal que lorsque j'éteins mon moteur il se passe comme une petite secousse, un léger tremblement avec un bruit rauque ???
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987 Pajero V6 3,5L Long 1994 EX: Pajero Cabriolet V6 1991 EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD L'Atelier du Pajero, est ouvert: 619 Rue Edouard Daladier 04 90 65 74 87 Plus d'infos sur ce post. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Salut Boss, Sans guaranties, je pense qu'ils ont du ètre verifiés il y a 3 ou 4000 Kms. Je l'ai acheté d'occase et c'est ce que m'a dit l'ancien propriétaire.
Par ailleurs, est ce ce n'est pas le volant moteur qui pourrait faire cette vibration au moment de l'arrèt du moteur ??
Une piste pour ton a-coup vécu sur le mien .... Vérifie que ta ligne d'échappement ne touche pas le chassis ..C'est ce qui m'était arrivé ...ça donnait juste un coup contre le chassis quand je coupais le contact...
l' ignorance, c' est la dépendance.....
Ironman +5, Cales +3, Bodylift +7, Pneus en 33, Galiumisé, échappement inox +plein de petit trucs .....
C'est sympa de d'étre pencher sur mon cas, mais il n'y a rien de bizarre concernant la ligne d'échappement. Donc il faut que je recherche ailleurs.... Merci. A+
Salut à tous, Bon ben je vais suivre la piste de Laurent et Alex. A la prochaine occasion, je vais faire vérifier les silent-bloc pont AV et boite. Je vous tiendrai au courant dés que cela sera fait. Merci. A+