probleme PI

Toute la mécanique du 4M40.
Image

probleme PI

Messagepar KIWANO » 20 Jan 2013 20:42

bonsoir

suite a un probleme de niveau d huile qui est monté de 6 cm oui j'ai bien dit 6 cm et depuis que j'ai acheté le 4x4 impossible de monté au dessus de 3000tours franchement
j'ai demonté la PI qui avait été revisé a 245000kms par l'ancien proprio
aujourd'hui il en a 340000 kms donc je me suis vraiment penché sur le problème
demontage ,au premier coup d 'oeil sur la pompe du jeu sur le pignon je l'ai emmené chez le dieseliste qui ma dit que c'etais les bagues de l'axe principal qui sont hs
j'attend le retour de la pompe pour lundi ou mardi
KIWANO
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Ailes Large 1997
Autres 4X4 ou vehicules: BMW 330d sport design
Golf 1 GTI 1800

Re: probleme PI

Messagepar KIWANO » 27 Jan 2013 13:59

bonjour

donc remontage de la pompe effectué vendredi ,le niveau d huile n'a pas l'air de remonté maintenant je peu dépasser les 3000tours sans souci j'en ai profiter pour débrancher la fiche de l’électrovanne de la vanne egr car je l'ai trouvé quand meme mou ,premier constat il a l'air d 'avoir plus de couple sans l'egr le seul truc que je lui trouve c'est qu'il tombe de régime quand il y a une monté si je reste a 90 100 en bas de la monté j'arrive en haut a 80 sur tout avec la remorque de 500kg
j'ai l'impression que quand on est presque a fond sur l’accélérateur si j'appui davantage j'ai rien qui change,j'ai contrôlé que mon cable d’accélérateur allais bien a fond ,il y va bien a fond
bonne journée
KIWANO
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Ailes Large 1997
Autres 4X4 ou vehicules: BMW 330d sport design
Golf 1 GTI 1800

Retourner vers 2,8L