Bonjour j'ai fait cette aprés midi la modification du 2.8l en suivant les conseils sur le forum donc j'ai mis des cales a la waste (3mm) gate puis 1/2 tour de rou crantée antihoraire et 25° antihoraire sur la membrane je vien d'aller faire un tour et je ne trouve pas de réelle différence peu etre que j'ai oublié quelque chose alors si quelqu'un as une idée merci de m'en faire part
Salut Mackou19 La différence de puissance n'est pas énorme et pas toujours facile à ressentir, c'est plus facile de s'en apercevoir sur un trajet habituel.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987 Pajero V6 3,5L Long 1994 EX: Pajero Cabriolet V6 1991 EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD L'Atelier du Pajero, est ouvert: 619 Rue Edouard Daladier 04 90 65 74 87 Plus d'infos sur ce post. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
ok paske j'avais peur d'avoir mal fait la modif il tourne rond pas de pbm apparent mais on ne sait jamais eskil y a des effets secondaires apparent si la modif est mal faite merci
Salut Mackou19 Oui, une grosse fumée noir sur les forte accélération.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987 Pajero V6 3,5L Long 1994 EX: Pajero Cabriolet V6 1991 EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD L'Atelier du Pajero, est ouvert: 619 Rue Edouard Daladier 04 90 65 74 87 Plus d'infos sur ce post. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Ok merci manu aucune fumée et c vrai que sur un trajet habituel on se rend mieu compte et surtou en cote il perd moins de tours moteur et il a de meilleurs accéleration plus de trou au passage des rapports trés agréable merci
Il faut croire que non car, de ce que j'en ai compris, le réglage de l'un va avec le réglage de l'autre pour équilibrer le système. Je crois que c'est expliqué dans le post principal parlant de cette modif ou sur le site de Gallium.