Moteur japonais?

Toute la mécanique du 4M40.
Image

Re: Moteur japonais?

Messagepar laurent de laude » 14 Oct 2010 09:00

:hello:

Normalement, ce qui change, c'est la LDA de la P.I ...
Puisqu'en faisant la modif G@lium, le moteur "repasse" en configuration Japon..

Par contre la conso, c'est beaucoup!!
Injecteurs vieux?
As tu toujours ton ancien moteur?

A+
Avatar de l’utilisateur
laurent de laude
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8377
Inscription: 28 Nov 2004 20:37
Type de Pajero: Fini les Pajero...
Autres 4X4 ou vehicules: EX Paj 1 1987 Long
Ex Paj 2 1990 Long
Ex Pajero DID 2000 Long

Re: Moteur japonais?

Messagepar Manu-Webmaster » 14 Oct 2010 10:22

Salut Pierre
Si il viens du Japon et qu'il était complet, turbo et PI encore dessus, il est en 145cv.

Par contre comme Laurent, 15L c'est plutôt haut comme conso, normalement c'est 10/12L.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Re: Moteur japonais?

Messagepar laurent de laude » 14 Oct 2010 11:30

:hello:

Un peu moins de 12l/100 pour un pied de plomb...
Avec un 2.8 tu es dans les cordes... :wink:

A+
Avatar de l’utilisateur
laurent de laude
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8377
Inscription: 28 Nov 2004 20:37
Type de Pajero: Fini les Pajero...
Autres 4X4 ou vehicules: EX Paj 1 1987 Long
Ex Paj 2 1990 Long
Ex Pajero DID 2000 Long

Re: Moteur japonais?

Messagepar Manu-Webmaster » 15 Oct 2010 10:39

Salut Pierre
Pour être sur que c'est bien un moteur Japonais, il suffit de le regarder, il n'a pas de vanne EGR, donc la pipe d'admission et d'échappement est légèrement diffèrent.

Fait moi une ou deux photos coter turbo et je te dirais si c'est bien un 2,8L TDI Japon.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001


Retourner vers 2,8L

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités