Le coup d'avoir les relais qui claquent... ca m'est arrivé... en fait, j'avais un mauvais contact sur ma cosse + car j'avais mis de la graisse pour ne pas que les coses s'oxydent...
Par contre, pour l'histoire du compte tour, il me semble que c'est l'alternateur qui donne cette info...
Voici ce que je ferais:
- Mesure ta tension, contact OFF, aux bornes de ta batterie. Tu dois avoir environ 12V
Si NON --> batterie est à plat ou morte... Il faut controler ton alternateur
Il faut ensuite démarrer ton jojo et le poussant (fais toi aider par un autre 4x4, tu le fais tracter ! Une fois démarrer, regarde la tension aux bornes de ta batterie
SI environ 14V --> Alternateur OK
Si tension faible (12V) --> l'alternateur ne charge plus.
Regarde dejà ces points et esaie de nous tenir au courant

KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo