jeu aux soupapes

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jeu aux soupapes

Messagepar urvoas nicolas » 01 Fév 2009 21:27

salut je suis de retoure sur mon jojo avec son probleme de ralenti qui ne tien pas a chaud (je suis papa depuis 15 jour :amour1: :amour2: d0342 )
j ais mesuré ces valeur aux soupapes :
-adm 20
-cil 1
-ech 25

-adm 25
-cil 2
-ech 35

-adm 25
-cil3
-ech 35

-adm 20
-cil 4
-ech 35
valeures que j ais relever a chaud quant pense les spetialiste sachant que les valeures d origine son 25 admition et 35 echapement
cela peut il avoir une incidence sur mon probleme de ralenti ? merci pour vos reponsses
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Re: jeu aux soupapes

Messagepar jcf01 » 01 Fév 2009 21:48

:hello:
toutes mes felicitations pour pour cet heureux évènement :up: :up: :up: :up: :up:
:buveur2: :buveur2: :buveur5: :spaghet:
galliomiser, body lift +5, réhausse +8, pneu bf mud en 235/85.16
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Re: jeu aux soupapes

Messagepar urvoas nicolas » 01 Fév 2009 22:25

merci
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Re: jeu aux soupapes

Messagepar jerome » 02 Fév 2009 00:00

:hello:
Toutes mes félicitations a toi et a la maman :up: .
Pour le jeu des soupapes 0.25 pour l'admission et 0.35 pour l'échappement sont des valeurs a froid. A chaud il faut compter environ 0.10 de moins,mais je ne pense pas que ce soit la cause de tes ennuis. As tu essayé de régler le ralentit ? Le problème a lieu tout le temps a chaud ou par intermittence ? A+
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Re: jeu aux soupapes

Messagepar FAC33 » 02 Fév 2009 00:54

Félicitations. :a054:
Un futur JojoMan ou JojoWoman :?:

Revenons au sujet méca :D
Pour ton pb de ralenti, tu devrais lire ce post : viewtopic.php?f=65&t=13591&p=152147&hilit=ralenti#p152147
Surtout la fin, cela peut te donner une piste peut-être ...
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Re: jeu aux soupapes

Messagepar urvoas nicolas » 02 Fév 2009 19:53

thank thank ( un futur jojoman ) ca ne dois pas etre le ralenti car c est la premier chose que j ais fait apres avoir changer le filtre a gasoil ca a marcher mais il etait toujour tres dure a demarer a chaud comme si il c etais desamorcer et a froid il redemar au car de tour ( j ais jamais vus un moteur ce reamorcer tout seul ) la je cale je sais plus quois fair ( injecteur neuf pompe reviser et joint neuf) :zarbi:
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Re: jeu aux soupapes

Messagepar Ptio84 » 02 Fév 2009 20:14

jerome a écrit::hello:
Toutes mes félicitations a toi et a la maman :up: .
Pour le jeu des soupapes 0.25 pour l'admission et 0.35 pour l'échappement sont des valeurs a froid. A chaud il faut compter environ 0.10 de moins,mais je ne pense pas que ce soit la cause de tes ennuis. As tu essayé de régler le ralentit ? Le problème a lieu tout le temps a chaud ou par intermittence ? A+

+1 par contre, dans la RTA il n'est fait aucune allusion aux valeurs à chaud :mad:
je me souviens quand j'ai changé mon AAC et les pastilles de poussoirs; bonjour la galère pour les mesures et réglages! :mad:

félicitation à toi, et la maman bien sûr, pour la naissance :wink:
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Re: jeu aux soupapes

Messagepar FAC33 » 02 Fév 2009 22:41

urvoas nicolas a écrit:... j ais fait apres avoir changer le filtre a gasoil ca a marcher mais il etait toujour tres dure a demarer a chaud comme si il c etais desamorcer et a froid il redemar au car de tour ( j ais jamais vus un moteur ce reamorcer tout seul ) la je cale je sais plus quois fair ( injecteur neuf pompe reviser et joint neuf) :zarbi:

Mauvais calage de la PI ?
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Re: jeu aux soupapes

Messagepar urvoas nicolas » 02 Fév 2009 23:57

comment aurait elle pu ce decaler toute seul ?
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Re: jeu aux soupapes

Messagepar FAC33 » 03 Fév 2009 01:25

C'est juste une idée car tu as écris " pompe reviser joint neuf".
Donc je suppose qu'elle a été démontée, les joints internes changés, puis remontée, donc distrbution refaite.
Non ?
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Re: jeu aux soupapes

Messagepar urvoas nicolas » 03 Fév 2009 20:43

les simptome etaient les meme avant et apres la revision de la pompe, mais j ais effectivement eu du mal a la recaler, car quant je l est deposer j ais fait tres attention de ne pas tourner le pignion de la pompe et j ais bien fait car il ni avait pas de reper dessu alors j en est fait un ( decaler de deux dent de la veriter )
donc pour avoir demonter et remonter la pompe 5 fois de rent je peut dir qu une dent au dessut ou une dent au dessou il y a pas d erreur possible
ce si dit je voudrais bien connaitre les valeur d avance a l injection car je me suis bricoler un outil de mesure avec un bout de tuyot et un thermometre casser
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