pas de GO sortie HP pompe à injection

Bonjour à tous,
Tout d'abord je vous souhaite d'aller tous bien en cette période de pandémie et de confinement.
Je crée ce nouveau post plus ciblé sur la PI car suite au remplacement du moteur de mon Montero (voir post : remplacement moteur 4D56 par D4BH Galloper http://www.le-forum-du-pajero.fr/viewtopic.php?f=64&t=31701 ), je suis bloqué depuis plusieurs jours pour la remise en route. Le GO ne sort toujours pas au niveau du circuit Haute Pression.
J'ai déjà lu les 16 pages du forum concernant la pompe à injection, en plus des conseils que l'on m'a déjà donnés ici même. J'ai lu pas mal de posts sur d'autres forums, mais rien pour résoudre ma panne. Malgré tous les conseils déjà donnés et toutes les interventions que j'ai pu faire, toujours pas moyen d'avoir du carburant en sortie HP.
Je précise encore que la pompe en question est celle montée d'origine sur le Galloper et que j'ai acheté ce moteur sans que la pompe soit déposée. J'ai acheté le moteur complet, monté avec ses 2 collecteurs (admission et échappement + turbo et sa PI) et que ce moteur tournait parfaitement juste avant qu'il soit déposé.
La pompe est une DOOWON 104780 - 7370 licence ZEXEL elle même licence Bosch série VE4.
Merci d'avance à tous pour vos conseils et retours d'expérience.
Tout d'abord je vous souhaite d'aller tous bien en cette période de pandémie et de confinement.
Je crée ce nouveau post plus ciblé sur la PI car suite au remplacement du moteur de mon Montero (voir post : remplacement moteur 4D56 par D4BH Galloper http://www.le-forum-du-pajero.fr/viewtopic.php?f=64&t=31701 ), je suis bloqué depuis plusieurs jours pour la remise en route. Le GO ne sort toujours pas au niveau du circuit Haute Pression.
J'ai déjà lu les 16 pages du forum concernant la pompe à injection, en plus des conseils que l'on m'a déjà donnés ici même. J'ai lu pas mal de posts sur d'autres forums, mais rien pour résoudre ma panne. Malgré tous les conseils déjà donnés et toutes les interventions que j'ai pu faire, toujours pas moyen d'avoir du carburant en sortie HP.
Je précise encore que la pompe en question est celle montée d'origine sur le Galloper et que j'ai acheté ce moteur sans que la pompe soit déposée. J'ai acheté le moteur complet, monté avec ses 2 collecteurs (admission et échappement + turbo et sa PI) et que ce moteur tournait parfaitement juste avant qu'il soit déposé.
La pompe est une DOOWON 104780 - 7370 licence ZEXEL elle même licence Bosch série VE4.
Merci d'avance à tous pour vos conseils et retours d'expérience.