Modif gallium pajero 2.3

Toute la mecanique du 4D55 et 4D56.
Image

Modif gallium pajero 2.3

Messagepar Gabriel5180 » 06 Nov 2017 19:22

Bonjour à tous
Je souhaiterais faire la modif gallium sur mon pajero 1
2.3 mais le turbo n’est pas le meme que sur le tutoriel
Je n’est pas de westgate comment réglé la pression du
Turbo ? Je possède un manomètre
Pour la pompe à injection est-ce pareil que le 2.5 l ?
Merci
Gabriel5180
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 9
Inscription: 18 Oct 2017 11:31
Type de Pajero: 2,3L TD 1986

Re: Modif gallium pajero 2.3

Messagepar Gabriel5180 » 16 Nov 2017 20:50

Bonjour j’ai enlever la bague en nylon de la pompe à injection
Est tourner la roue denté de 1/2 tour dans le sens inverse des aiguilles d’une montre
Je voudrais savoir à quoi servait la bague en nylon ?
Et à quoi sert la roue denté et savoir ce que sa apporte de l’avoir tourner dans le sens inverse ?
Merci
Gabriel5180
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 9
Inscription: 18 Oct 2017 11:31
Type de Pajero: 2,3L TD 1986

Re: Modif gallium pajero 2.3

Messagepar jerome » 22 Nov 2017 00:47

:hello:
La bague est une butée, l'enlever permet a la came qui est conique d'aller plus loin et d'augmenter la quantite de gasoil injecté.
Tourner la roue dentee permet de detendre le ressort, le but c'est que la membrane et donc la came, poussée par la pression du turbo descende plus tôt pour avoir du couple a plus bas regime. A+
pajero 2.8l gls court de 97
BFG AT 31x10.5x15
Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
Avatar de l’utilisateur
jerome
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3109
Inscription: 17 Juil 2005 14:13
Localisation: Au bout de la terre
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1997


Retourner vers 2,3L / 2,5L

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités