Bonjour à tous,
Apres prises de compression de mon pajero gls long de 1993 en 2,5tdic, celles-ci sont très régulières mais pas très haute 23-23,5b. A votre avis, est-ce acceptable?
Par ailleurs en otant le cache culbuteur, mon mecano s'est aperçu que la première came echappement de l'abre à came etat tres usée (certainement un manque de graissage sur cette came. Le reste est bon.
Moralité: j'ai fait le choix du remplacement de culasse équipée de l'arbre à came. J'ai commandé de l'adaptable chez Euro4x4. J'en profite également de fare contrôler le bas moteur et remplacement coussinets de bielles. J'ai bêtement cassé dans une autre vie, un 2,5tdic de 320 000km par désserrage pied de bielle qui a engendré un cisaillement d villebreqin. Donc pas enviede prendre le risque.
Quelqu'un a-t-il déjà monté ou fait monter une culasse adaptable de chez Euro4x4? Il y a -t-il eu des problèmes au montage ou ensuite?
Ma conbexion internet là où je suis n'est pas facile, alors pardonnez-moi si il n'y a pas de photo et si parfois je peux paraître lent à répondre.
Merci et bonne journée.