2800 tour/min max

Toute la mecanique du 4D55 et 4D56.
Image

2800 tour/min max

Messagepar heaven88 » 09 Jan 2017 23:30

bonsoir

j'ai lus un peux tout sur le sujet ici même , mais je me permet de reposer la question pour avoir quelques autres idées ou plutôt des solutions ......

pajero 2 de 1998 2,5 il fonctionne très bien mais régule a 2800 t/m environ
hors mis un problème pompe a injection , ou filtration , ou pourrai-je chercher ailleurs , car j'espère vraiment que ce ne soit pas la pompe pfffffff .

merci d'avance pour vos solutions.
thank
heaven88
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 8
Inscription: 08 Jan 2017 19:44
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS 1995
2,5L TDI GLX 1998
Autres 4X4 ou vehicules: Unimog 402/103

Re: 2800 tour/min max

Messagepar Pajero-2B » 10 Jan 2017 19:30

Salut heaven,
Comment cela s'est-il produit, en roulant ou autre ?
Cela peut venir aussi du pot d’échappement.
A+
On respecte toujours la nature
Ma présentation
Avatar de l’utilisateur
Pajero-2B
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8313
Inscription: 18 Avr 2007 18:43
Localisation: 20 FURIANI
Type de Pajero: 2,5L TDI Court 1989 modif galium
2,5L TDI GLS Court 1993 modif galium
2,5L TD Cabriolet 1989 body liftt +7

Re: 2800 tour/min max

Messagepar heaven88 » 10 Jan 2017 21:24

salut
alors pour la petite histoire j'ai acheté mes 2 pajero suite au Dèce du propriétaire.
celui ci je l'ai essayé mais il était en contre visite pour les freins , donc du coup je n'ai pas roulé vite , après réparation je m'en suis rendu compte ......

est il possible que la modif galium peut ce faire uniquement sur la pompe pour consommer moins ? et de ce fait , il ne peut plus monter dans les tours ?

bref ce matin c'est l'alternateur qui a lâché , manquerait plus que ce soit la pompe a injection .........
heaven88
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 8
Inscription: 08 Jan 2017 19:44
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS 1995
2,5L TDI GLX 1998
Autres 4X4 ou vehicules: Unimog 402/103

Re: 2800 tour/min max

Messagepar heaven88 » 01 Fév 2017 18:36

bonjour a toutes et a tous

bon après tous filtres changés et pot vérifié , même problèmes..... mais , si je pompe sur le filtre a go il fonctionne enfin normalement.
petite question , y a t'il une pompe de gavage sur un pajero 2.5 de 98 ?

merci.
heaven88
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 8
Inscription: 08 Jan 2017 19:44
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS 1995
2,5L TDI GLX 1998
Autres 4X4 ou vehicules: Unimog 402/103

Re: 2800 tour/min max

Messagepar Pajero-2B » 01 Fév 2017 21:51

Salut heaven88,
Si on pompant cela fonctionne bien, c'est qu'il y a une prise d'air quelque part (le circuit de gasoil ne tient pas la préssion). Joint de PI sans doute.
A+
On respecte toujours la nature
Ma présentation
Avatar de l’utilisateur
Pajero-2B
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8313
Inscription: 18 Avr 2007 18:43
Localisation: 20 FURIANI
Type de Pajero: 2,5L TDI Court 1989 modif galium
2,5L TDI GLS Court 1993 modif galium
2,5L TD Cabriolet 1989 body liftt +7

Re: 2800 tour/min max

Messagepar jerome » 03 Fév 2017 23:12

:hello:
Normalement si il y avait une prise d'air,le démarrage à froid serait difficile. ....
Le problème pourrait venir de la crépine ou de la mise à l'air libre du réservoir. Le réservoir n'est pas cabossé ? A+
pajero 2.8l gls court de 97
BFG AT 31x10.5x15
Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
Avatar de l’utilisateur
jerome
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3109
Inscription: 17 Juil 2005 14:13
Localisation: Au bout de la terre
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1997


Retourner vers 2,3L / 2,5L

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités